◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Vacances inter OVS ►
Forums > Débats
Autres forums sur des centres d'intérêt précis :
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?






◄◄    12     ►►

Le vivre-ensemble
Auteur : Baleze 
9/11

Date :    01-06-2026 02:20:39


Hier, comme d'hab, ce fut une nuit câline, nuit divine...
--> rien que de très normal : les "racailles" déambulant dans les beaux quartiers (qu'ils affichent désormais comme étant leur propriété) , les '"keufs" (qui font leur possible) et les "kouffars" qui se claquemurent (en attendant que l'orage passe) !
N.B. : dormez tranquilles, braves gens !
P.-S. : ah oui... j'ai cru aussi entendre dire (ou j'ai dû vaguement lire) que... le Qatar avait gagné, après... une série de tirs au but (? ... )
--> cela signifierait-il que ce pays... a réduit son voisin l'Iran sous une pluie de missiles... bien ciblés ? ...
Auteur : Baleze 
10/11

Date :    03-06-2026 06:00:58


Addendum au post ci-dessus : avec un député macroniste qui... "a donné l'exemple" :
www.telestar.fr/people/karl-olive-filme-sur-le-capot-dune-voiture-le-depute-des-yvelines-cree-la-polemique-apres-le-titre-du-psg-et-daniel-riolo-ne-le-rate-pas-1767057
--> mieux (ou plutôt pire) encore : une mairesse qui a cru judicieux de se montrer (bassement) intéressante (provocation ? / démagogie ? ) :
www.planet.fr/politique-sacre-du-psg-une-maire-du-val-doise-filmee-avec-un-maillot-floque-au-nom-dune-figure-du-grand-banditisme.2997234.29334.html?utm_source=list&utm_medium=email&utm_campaign=base-d39envoi-planet-midi&utm_content=11180_20260602

P.-S. : ... d'autant qu'en comparution immédiate ces "délinquants d'opportunité" (sic)
--> se sont vus aujourd'hui infliger des sanctions peu sévères (peines légères, assorties de sursis)

N.B. : on souhaiterait assister prochainement à pareilles "démonstrations de liesse" à chaque victoire ( ... ou même défaite) sportive "nationale"
--> qu'on ne pourrait s'y prendre mieux ! ... /
Auteur : Baleze 
11/11

Date :    12-06-2026 01:55:19


Lorsqu'il s'agit du sentiment d' "appartenance à la nation" ,
--> pourquoi parler, en en vantant les mérites, de "communautarisme" chez certains (implantés en France depuis trente ou quarante ans) ,
--> là où, pour les "Français de souche" (qualifiés, je le rappelle, par les autres du terme méprisable de "sou(s)-chiens" ) , "on" n'hésite pas à évoquer un nationalisme, rampant ou exacerbé, voire du... racisme pur et dur ?!?
--> = toujours l'éternel "deux poids, deux mesures" ! /

◄◄    12     ►►



Retour à l'index du Forum

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »